Aller au contenu Atteindre le pied de page

Les trois premiers noms

Programmation

Le trois premiers noms

Artistes 2024

L’affiche 2024 du BeRock Festival se dévoile! L’ensemble du comité d’organisation se réjouit de vous accueillir sur le site de notre événement, En Seraize, sur les hauteurs de Gorgier, du jeudi 15 au samedi 17 août, pour cette édition anniversaire.

Comme son nom ne l’indique pas, le BeRock Festival se veut être une manifestation éclectique. Si le rock garde, bien évidemment, une place de choix dans la programmation année après année, nous tâchons de rester ouvert à un ensemble de styles musicaux.

Les trois têtes d’affiche de cette dixième édition sont les parfaites illustrations. Des stars éclectiques Jeudi, le 15 août, nous sommes heureux d’accueillir Keziah Jones et ce qu’il décrit lui-même comme étant son «Blufunk». Personnalité réservée dans le privé et calme sur scène, l’artiste nigérian amorcera la fin de la semaine toute en douceur. L’auteur de «Rythm Is Love» sera accompagné par quatre musiciens sur scène.

Shake Shake Go aura la responsabilité de porter la deuxième soirée. Emmené par une chanteuse galloise, le trio rock est également formé de deux musiciens bretons. Ensemble, ils interpréteront, notamment, leur tube «England Skies» le vendredi 16 août.

A travers les années, les prestations des artistes clôturant le BeRock se sont imposées comme des moments particulièrement festifs. Le samedi 17 août, le duo de Djs français Synapson aura à cœur de maintenir cette tradition. Dans le sillage de leur tube «Djon Maya Maï», les deux artistes présenteront leur nouvel album, prévu pour ce printemps.