Aller au contenu Atteindre le pied de page

Shake Shake Go

Indie/Folk – GB

Vous voulez faire plaisir à Poppy Jones, la chanteuse de Shake Shake Go? Offrez-lui une clémentine avant sa montée sur scène. Pendant de nombreuses années, c’était son petit rituel réconfortant pré-show.

Galloise, elle est accompagnée sur scène par deux musiciens français, Kilian Saubusse à la batterie et Virgile Rozand à la guitare.

Les origines celtiques et la voix envoûtante de la chanteuse ajoutent un aspect planant aux sonorités résolument pop de leur musique.

Si l’on remarque aussi des pointes de folk et de rock, Shake Shake Go «ne cherche pas à avoir un style particulier», affirme Kilian Saubusse au site en ligne Move On Mag. «On aime jouer sans se mettre de barrières.»

Alors que leur plus grand succès «England Skies», sorti en 2016, est très morose, «Diamond Eyes», l’un des morceaux phares de leur dernier album, «Double Vision», sorti en octobre 2023, est «ensoleillé et chantant», comme décrit par le magazine Rolling Stones.

«Ce titre vous rappellera l’été, tout en vous donnant envie de le fredonner.»

Ça tombe bien: le BeRock aura lieu en août. On vous proposera même des cocktails. Histoire de se croire encore davantage en vacances.

Artistes 2024

StyleIndie FolkOrigineGB / FRSite InternetShake Shake GoDateVendredi 16 août 2024Share