Skip to content Skip to footer

Ouverture de la billetterie

billetterie

Ouverture de la billetterie

Abonnements / Billets

En parallèle à l’annonce des têtes d’affiche, la billetterie 2024 est officiellement ouverte!

Pour cette 10e édition, notre fonctionnement évolue. Nous allons être honnêtes: nous avons été déçus par nos résultats de l’année passée. En effet, sur les 4000 billets gratuits écoulés, 40% des détenteurs n’ont pas daigné se montrer sur le site du festival.

De plus, en moyenne, les 7500 festivaliers ont dépensé trois francs pour accéder à cette 9e édition.

Pérenniser le festival

Le BeRock a bouclé sa cuvée 2023 par un déficit. Une première dans son histoire. Les chiffres ne trompent pas: si le festival souhaite se pérenniser, il doit revoir sa copie.
Pour cette édition anniversaire, marquant une décennie d’existence, les festivaliers auront plusieurs options à leur disposition :

● Prendre un billet par soir, pour 19 francs.
● Prendre un abonnement pour les trois soirs, d’une valeur de 49 francs.

Enfin, 300 billets sous la forme d’entrées libres seront à disposition chaque soir aux caisses du festival. Pour ces tickets, libre à vous, chères et chers festivaliers, de décider du niveau de votre soutien.

Où se procurer ces sésames?

● Sur le site internet du festival;
● Directement sur le site du festival, le jour de la manifestation, sans garantie d’avoir encore des billets à disposition.

Introduire une entrée payante, pourquoi?

Depuis le début, le BeRock tient à permettre à toutes les bourses, les plus généreuses comme les plus raisonnables, de profiter d’un dernier week-end de folie avant la reprise scolaire. Mais vous connaissez l’histoire: le prix de l’électricité a pris l’ascenseur, tout comme celui
des matières premières. Les factures de nos fournisseurs, dès lors, suivent la même logique. Il en va de même, naturellement, pour les cachets demandés par les groupes programmés cette année.