Samedi 12 août
22h30 - 00h00
Medi (F)
En 2006, Medi sort son premier album "Medi and The Medicine Show" réalisé par Dave Stewart d'Eurythmics.
Entre 2007 et 2010, il est le guitariste de la reine de l'électro, Émilie Simon. Il est également batteur et arrangeur de Charlie Winston, avec lequel il a voyagé dans le monde entier suite à l'énorme succès de son album "Hobo" qui s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires autour du monde.
En 2011, véritable leader d'un esprit "soul", "rock and roll" et "feel good", Medi sort "You Got Me (Moving)" son premier album solo enregistré à Los Angeles par le gagnant du Grammy Shawn Everett. Le single phare de l'album "How would you do it" est un succès international, suivi d'une tournée de plus d'une centaine de concerts, il sera même N°1 au Japon.
Un deuxième album intitulé "One Is Not Enough" est né en 2014 et c'est au cours de cette année que l'artiste de Nice a rejoint sa ville natale et est devenu producteur en créant son propre label Dime On.
Medi est un véritable Showman, un auteur-compositeur, un multi-instrumentiste et producteur de musique pour des artistes tels que Ben Mazué ou Frero Delavega dont il a produit le premier single «Sweet Darling».
C'est maintenant sur la Côte d'Azur française que Medi passe la plupart de son temps à écrire des chansons qui compléteront un troisième album attendu depuis longtemps.
Un artiste international qui va faire groover la scène du BeRock. Yeaahhh!!!