VENDREDI 12.08.2022


22h15 / Kadebostany

Il s’est produit devant la porte de Brandebourg, à Berlin, en mai. Il jouera En Seraize, à Gorgier, le vendredi 12 août prochain! 

C’est un véritable honneur pour le BeRock Festival d’accueillir une telle pointure de la scène musicale suisse dans notre magnifique coin de terre de La Grande Béroche.

Depuis le départ, en 2016, de la chanteuse principale, Amina Cadelli, désormais Flèche Love, avec qui il a enregistré le titre « Castle In The Snow », le Genevois est reparti sur de nouvelles bases.

L’année 2022 marque un renouveau. Nouvelle musique, nouvelle identité visuelle et un tout nouveau show avec les chanteurs Poseidona et Fang the Great. 

Le tout, accompagné par une section de cuivres et un synthé modulable complètement déjanté!

 

Prenez votre passeport musical et visitez ce pays aux sonorités hors du commun.

 

Bon voyage !!! 



20H30 / Les 3 Fromages

Il faut lire la description que le groupe a rédigée sur son site internet. Un sketch.

« Alors que la sonde spatiale Stardust revient sur terre et que les Français découvrent Desperate Housewives pour la première fois sur M6, Les 3 Fromages voient le jour à Quiberon, presqu’île du Morbihan, Californie de la Bretagne. » 

« Le Rock’n’Drôle est né et tous virent que cela était bon. »

Le groupe Les 3 Fromages qui, comme son nom l’indique, est formé de quatre musiciens, puise son inspiration dans l’humour français et le rock américain des années 1990. 

Les Français traitent avec légèreté des sujets du quotidien à travers des parodies, textes déjantés et références familières, créant ainsi un show détonant, ponctué de riffs « tubesques » et de paroles décalées.

 

Ne les ratez pas, c'est bon pour la santé !

 



19h00 / Pale Male

Pale Male ne sait pas où il va, et c'est exactement là qu'il veut aller.

Pale Male, c’est un one-man band. Dans son dernier album « Season Finale », c’est lui qui a joué la quasi-totalité des instruments.

La musique de Fantin Moreno, également animateur sur Couleur 3, découle d'une nécessité vitale d'exprimer de l'émotion brute, chanson par chanson, d'âme à âme. 

Comme il le dit lui-même dans l’intro du premier morceau de son disque, le plus Neuchâtelois des Genevois est « un homme simple », un homme qui « ne sait pas mentir aux gens ».

 

De la poésie à l'état pur !



00h00 / Les Sales Gosses

Les Sales Gosses sont des vrais sales gosses. 

C’est aussi le résultat de la fusion de quatre musiciens appartenant à deux groupes de rock de Suisse romande: Okinawa d’un côté, Rebel Duck de l’autre. Leur objectif: créer ZE groupe de reprises rock francophone.

Avec eux, le public revit les grandes heures du genre à l’aide des tubes les plus célèbres des années 1980-1990.

D’Indochine à Johnny Hallyday, en passant par Balavoine ou même Manau, beaucoup d’époques différentes seront représentées. Un véritable jukebox live.

 

Seul risque: que la nuit ne se

termine pas de sitôt !